Les Photographes Pascal Dekoninck & Guy Schotte un binôme  complémentaire de choc au StudioPro70 

Un travail d’équipe basé sur la passion, la curiosité et l’art

Du make up au marketing en passant par l’infographie et les hair ou fashion stylists, nous proposons une approche conceptuelle pour chaque projet photographique afin de répondre aux attentes de nos clients.

StudioPro70

Le StudioPro70, c’est une équipe complémentaire, créative et passionnée. C’est Pascal Dekoninck et Guy Schotte. Trilingues, ils sont expérimentés et disposent chacun de leur spécialisation et bien sûr de leur style personnel de photographie.

L’histoire et le parcours de Pascal : un chasseur d’images spécialisé dans la mode et la pub

En photographie, chaque projet débute par une idée, un concept. Il s’agit ensuite de capturer cette idée de façon artistique afin de dépasser les attentes d’origine. Après plus de 20 ans d’expérience dans le marketing et la communication, Pascal Dekoninck a décidé de se réorienter en mettant ses compétences artistiques au service des entreprises, afin de développer leur image de façon unique. Basé en Belgique, il voyage régulièrement au Luxembourg et en France pour des missions variées.

Spécialisé dans la photo de mode et la photo de pub, il apporte grâce à ses clichés un autre regard sur le monde. Une perspective nouvelle qui permet de raconter une histoire, de stimuler des émotions et de reproduire toute une atmosphère. Derrière son objectif, il est capable de magnifier des objets, des personnes et des scènes. Il est passionné par le portrait, l’esthétique, la nature et les rencontres fortuites. Curieux et créatif, il fait jouer les couleurs, les formes et les lumières afin de mettre en avant les personnalités qu’il rencontre.

L’histoire de Guy : l’inspiration du monde sous-marin et de l’art

Depuis l’enfance, Guy est attiré et passionné par la photographie. Sensible et créatif, il utilise la lumière pour photographier le monde sous-marin ainsi que des portraits vivants et uniques. Depuis plus de 20 ans, il développe des images artistiques inspirées par le monde sous-marin.

En 2016, la Fédération des photographes européens lui délivre son label « Photographe Européen Qualifié ». Sa rencontre avec Pascal Dekoninck lui permet de développer dans le cadre du StudioPro70 de nouvelles collaborations en photographie commerciale et en photo publicitaire dans leur propre studio photo.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le StudioPro70.